Audrey Kawasaki, peiture féminine sur bois

/
0 Comments
Audrey Kawasaki est une artiste qui travail principalement au crayon et à l'huile sur des panneaux de bois.
Les thèmes abordés dans les travaux de Audrey Kawasaki sont en contradiction : son travail est à la fois innocent et érotique, et ses personnages sont attirant mais inquiétant.

Voici un aperçut de son travail.

Ce que j'aime c'est le travail des lignes qui se transforment, le soucis du détail dans les peintures, mais surtout ce que fait que j'adore le travail de cette artiste c'est le regard captivant de ces personnages. Le travail sur du bois ajoute une chaleur à ces peintures et à ces personnage pourtant un peu froids. J'aime aussi énormément cet univers surréaliste et mélancolique.

Pour retrouver sont superbe et conséquent travail allez sur son site et son blog


You may also like

Aucun commentaire :

Pour laisser un commentaire, si vous n'avez pas de compte google, wordpress, ... ou que vous ne souhaitez pas vous identifier, vous pouvez choisir OpenID ou Nom/URL dans le menu déroulant du commentaire et rentrer votre pseudo.
Si vous préférez, vous pouvez aussi choisir de rester Anonyme.

Je tiens à m’excuser pour les fautes d'orthographe et de grammaire que je laisse un peu partout. Je vous assure que je fais attention :)