Knot just knitting, tricot d'aujourd'hui

/
0 Comments
Mais qui à dit que le tricot c'est pour mamie? Knot just knitting va vous prouver les contraire! Admirez le charme du triot et de la "freeform" une façon de tricoter pleine de libertée :


Faire de l'actuel avec de l'ancien, j'adore, mais en plus en y rajoutant originalité et imagination, je tombe forcément sous le charme! Ces créations ont l'air tellement toutes douces que j'ai envie de les touchers à travers mon écran.

Retrouver le site ici et surtout visitez la galerie, elle vaut vraiment le détour!


You may also like

Aucun commentaire :

Pour laisser un commentaire, si vous n'avez pas de compte google, wordpress, ... ou que vous ne souhaitez pas vous identifier, vous pouvez choisir OpenID ou Nom/URL dans le menu déroulant du commentaire et rentrer votre pseudo.
Si vous préférez, vous pouvez aussi choisir de rester Anonyme.

Je tiens à m’excuser pour les fautes d'orthographe et de grammaire que je laisse un peu partout. Je vous assure que je fais attention :)