Artistes en vrac

/
0 Comments
Voici les derniers artistes que j'ai découverts et qui valent vraiment le coup :

Pour commencer un site dont les photos me font rêver : LiLiROZE


Ensuite le travail un peu cul-cul mais que j'aime bien quand même de Melissa Haslam
Les sculptures en pâte polymère de Meredith Dittmar.
Les fabuleuses illustrations 3D et courts-métrages de Walter Krudop.
Le monde merveilleux de Jeannie Paske.
Et enfin, je vous ai gardé le meilleur pour la fin, le sublime court-métrage de Kunio Kato. A regarder ici.

J'espère que ses artistes vous ont plût!


You may also like

Aucun commentaire :

Pour laisser un commentaire, si vous n'avez pas de compte google, wordpress, ... ou que vous ne souhaitez pas vous identifier, vous pouvez choisir OpenID ou Nom/URL dans le menu déroulant du commentaire et rentrer votre pseudo.
Si vous préférez, vous pouvez aussi choisir de rester Anonyme.

Je tiens à m’excuser pour les fautes d'orthographe et de grammaire que je laisse un peu partout. Je vous assure que je fais attention :)