Quatres zimages

/
0 Comments
Voici mes 4 dernières images coup de cœur!
Une peinture de Jeremiah Ketner. J'adore cette artiste et son univers plein de rêve et de douceur.

Une sculpture en papier mâché de MissClara, j'aime beaucoup ce qu'elle fait et son univers féérique.
Une illu de Joysuke. Je suis totalement allergique au manga mais là c'est différant, on sent nettement qu'elle part du manga mais elle ne s'y enferme et va beaucoup plus loin. Le résultat est super, comme quoi ça vaut le coup d'aller au delà des codes!
Et pour une petite touche d'humour avec Cépourtoi Factory, une des membres du Collectif France Tricot. Avec ces deux autres compères du CFT elle réinvente le tricot en abandonnant le tricot utile pour faire du tricot rigolo et original. Elles ont importées le tricot street que vous pouvez croiser dans les rues Paris, Lyon et Nice.
J'espère que vous aimez aussi! N'hésitez pas à réagir!


You may also like

Aucun commentaire :

Pour laisser un commentaire, si vous n'avez pas de compte google, wordpress, ... ou que vous ne souhaitez pas vous identifier, vous pouvez choisir OpenID ou Nom/URL dans le menu déroulant du commentaire et rentrer votre pseudo.
Si vous préférez, vous pouvez aussi choisir de rester Anonyme.

Je tiens à m’excuser pour les fautes d'orthographe et de grammaire que je laisse un peu partout. Je vous assure que je fais attention :)