Magazines numériques gratuits

/
0 Comments
Rien ne vaut la sensation du papier et son odeur d'encre, mais hélas en France il n'y à pas de bon journal d'art contemporain. Je me suis donc rabattue sur les journaux numériques et je ne suis pas déçut!
Oubliez les magazines qui se dise d'art contemporain et qui montre du 100% moderniste remplit de blabla et d'interprétations tirés par les cheveux! Dans les magazines d'art contemporain que j'ai dégoté on nous montre de l'art d'aujourd'hui, celui qui nous parle. La très belle part laissée aux images, nous permet apprécier pleinement les œuvres, accompagnés d'un peu de texte, juste ce qu'il faut. En plus de cela, certains de ces journaux utilisent pleinement les possibilités du numérique en ajoutant de la musique au journal ou en mettant des vidéos à la place d'images. Le seul défaut de ces magazines est le récurant bruitage de papier quand on tourne les pages.
Vous l'avez compris je suis sous le charme de ce nouveau média!
Je vous laisse donc, en vrac, les liens vers mes magazines préférés.

Iniciativa Colectiva



2 EDGED


Castle


Bak


Digital temple in french! (contrairement à ce que peu laisser croire son nom, il ne parle pas que d'art numérique)


PS : Si quelqu'un connait un journal papier dans ce genre ou dans celui de dpi magazine et qu'il est possible de le recevoir en France, dites le moi ça m'intéresse beaucoup.


You may also like

Aucun commentaire :

Pour laisser un commentaire, si vous n'avez pas de compte google, wordpress, ... ou que vous ne souhaitez pas vous identifier, vous pouvez choisir OpenID ou Nom/URL dans le menu déroulant du commentaire et rentrer votre pseudo.
Si vous préférez, vous pouvez aussi choisir de rester Anonyme.

Je tiens à m’excuser pour les fautes d'orthographe et de grammaire que je laisse un peu partout. Je vous assure que je fais attention :)