Une vie de chat

/
0 Comments
Je viens tout juste de voir Une vie de chat, que je n'avais pas eu la chance de voir au cinéma et je dois bien dire qu'il a été largement à la hauteur de mes espérances !

Mais ça il fallait s'y attendre, les chefs-d’œuvres sont la spécialité des studios Folimage ! Hé oui pour ceux qui auraient oublié on leurs doit déjà La Prophétie des grenouilles et Mia et le Migou, deux films tout à fait exceptionnels.
Une vie de chat est un film magnifique en tout point de vue et bien-sûre on s'en prend pleins les mirettes avec un style hors du commun, même le générique de fin est captivant, mais trêve de blabla le mieux pour vous mettre l'eau à la bouche c'est quand même les images et la bande annonce évidemment !


Cliquez sur les noms pour accéder aux sites officiels.


You may also like

Aucun commentaire :

Pour laisser un commentaire, si vous n'avez pas de compte google, wordpress, ... ou que vous ne souhaitez pas vous identifier, vous pouvez choisir OpenID ou Nom/URL dans le menu déroulant du commentaire et rentrer votre pseudo.
Si vous préférez, vous pouvez aussi choisir de rester Anonyme.

Je tiens à m’excuser pour les fautes d'orthographe et de grammaire que je laisse un peu partout. Je vous assure que je fais attention :)