Swap, ce que j'ai envoyée!

/
0 Comments
Depuis le temps que je l'ai envoyé je n'ai toujours pas mis de photo!
Voici donc ce qu'a reçut Chouchoutte ma swapée :
Une petite boîte-coussin que je lui ai cousu main, une paire de boucles d'oreilles spirales, une broche fleur et ...... l'objet du swap : un sautoirs! La dernière perle est un joli bouton que j'avais déniché il y a un petit moment et que j'avais gardé précieusement jusqu'à lui trouvé un bijou qui aille bien!
Elle à aimée ce que je lui ai envoyée, je suis ravie!
Comme j'étais en retard :S j'ai oubliée de prendre des photos de ce que j'ai fait du coup j'ai mis les photos de Chouchoutte!
Vous pouvez aller faire un tit tour sur son blog ici!


You may also like

Aucun commentaire :

Pour laisser un commentaire, si vous n'avez pas de compte google, wordpress, ... ou que vous ne souhaitez pas vous identifier, vous pouvez choisir OpenID ou Nom/URL dans le menu déroulant du commentaire et rentrer votre pseudo.
Si vous préférez, vous pouvez aussi choisir de rester Anonyme.

Je tiens à m’excuser pour les fautes d'orthographe et de grammaire que je laisse un peu partout. Je vous assure que je fais attention :)