Expo Whispers

/
0 Comments
Je viens de tomber sur l'affiche de l'exposition Whispers à la Gallery 1988 à San Francisco, ça fait un peu loin pour y aller mais les 4 artistes y participant méritent d'être présentés!
MALL, dont je vous avais déjà parlé, fait de sublimes illustrations. Son monde est remplit de rêves et d'innocence.


Roland Tamayo est un artiste fabuleux. Les détails de ces peintures sont époustouflants! J'aime surtout sont univers surréaliste peuplé d'animaux, surtout de baleines volantes.
TIN fait aussi partie de l'expo. J'aime son univers fantastique et mécanique, un peu steam punk en fait, peuplé de poupées. Par contre j'aime moins sa vision stéréotypée de la femme fatale.
Kendra Binney est mon artiste préférée dans cette exposition. Ces peintures mettent en scène des femmes dans un univers de rêve et de mélancolie. Elle me fais penser à Audrey Kawasaki, pas vous?
J'espère que ces découvertes vous ont plut!


You may also like

Aucun commentaire :

Pour laisser un commentaire, si vous n'avez pas de compte google, wordpress, ... ou que vous ne souhaitez pas vous identifier, vous pouvez choisir OpenID ou Nom/URL dans le menu déroulant du commentaire et rentrer votre pseudo.
Si vous préférez, vous pouvez aussi choisir de rester Anonyme.

Je tiens à m’excuser pour les fautes d'orthographe et de grammaire que je laisse un peu partout. Je vous assure que je fais attention :)