Quelques courts-métrages d'animation

/
0 Comments
Parmi tous les courts que j'ai regardée il y a en as quelques uns qui m'ont vraiment marqués, ils quelque chose de vraiment fort à la foi dans le scénario, le style et les symboles.

When the day breaks de Amanda Forbis et Wendy Tilby



La Maison en Petits Cubes de Kunio Katō, un de mes tout premier coup de coeur en court métrage d'animation


Tir Nan Og de Fursy Teyssier


La petite vendeuse d'allumettes de Roger Allers


L'inventaire fantôme de Franck Dion


La main des Maîtres de Clément Delatre, Looky et Adrien "CaYuS" Toupet de l'Ecole Georges Méliès


Un tour de manège de Nicolas Athane, Brice Chevillard, Alexis Liddell, Françoise Losito et Mai Ngyen des Gobelins


Trois petits points de Lucrèce Anadreae, Alice Dieudonne, Tracy Nowocien, Florian Parrot, Ornélie Prioul, Rémy Schaepman des Gobelins


Et pour finir les clips de Pink Floyd de Gerald Scarfe, ce sont les métamorphoses qui me fascinent dans ses clips.

Deux autres clip de Gerald Scarfe : The trial et Goodbye blue sky


You may also like

Aucun commentaire :

Pour laisser un commentaire, si vous n'avez pas de compte google, wordpress, ... ou que vous ne souhaitez pas vous identifier, vous pouvez choisir OpenID ou Nom/URL dans le menu déroulant du commentaire et rentrer votre pseudo.
Si vous préférez, vous pouvez aussi choisir de rester Anonyme.

Je tiens à m’excuser pour les fautes d'orthographe et de grammaire que je laisse un peu partout. Je vous assure que je fais attention :)