Sketches sketches

/
5 Comments
Quelques page d'un vieux carnet de croquis. 

J'ai fait ce dessin sur une vieille page déjà encombrée par des textes et des matous, mais ça n'a aucun rapport avec mon clown.


You may also like

5 commentaires :

  1. Olala j'adore vraiment tes personnages et tes croquis, ton coup de crayon ! J'ai vu un de tes posts sur le forum dessin et Art et en voyant ton avatar je suis tombée super fan alors j'me suis permise de squatter ici haha~
    J'ai vu que tu rentrais que fin aout, j'espère que tu verras mon message, je suis déjà super fan ♥

    RépondreSupprimer
  2. :) Merci beaucoup !
    Pour la peine je vais faire un tour sur ton blog !

    RépondreSupprimer
  3. juste pour vous dire que vous avez du talent*****
    cordialement et bonne continuation

    RépondreSupprimer

Pour laisser un commentaire, si vous n'avez pas de compte google, wordpress, ... ou que vous ne souhaitez pas vous identifier, vous pouvez choisir OpenID ou Nom/URL dans le menu déroulant du commentaire et rentrer votre pseudo.
Si vous préférez, vous pouvez aussi choisir de rester Anonyme.

Je tiens à m’excuser pour les fautes d'orthographe et de grammaire que je laisse un peu partout. Je vous assure que je fais attention :)