Elizabeth Bathory

/
0 Comments
Voila un peu de 3D.
C'est une sculpture de Elizabeth Bathory qui sort de son bain, le mythe raconte qu'elle prenait des bains de sang de jeunes filles vierges pour garder une jeunesse éternelle. Voila ce que j'ai fait de sa jeunesse éternelle...mouhaha !

This is a sculpture of Elizabeth Bathory comes out of the bath, the myth says she bathed in the blood of virgins girls to keep an eternal youth. This is what I did of her eternal youth... mouhaha !

Je te met aussi les croquis préparatoires face et dos :
I'll also put the preparatory sketches front and back :

Promis le prochain post est plus joyeux :)


You may also like

Aucun commentaire :

Pour laisser un commentaire, si vous n'avez pas de compte google, wordpress, ... ou que vous ne souhaitez pas vous identifier, vous pouvez choisir OpenID ou Nom/URL dans le menu déroulant du commentaire et rentrer votre pseudo.
Si vous préférez, vous pouvez aussi choisir de rester Anonyme.

Je tiens à m’excuser pour les fautes d'orthographe et de grammaire que je laisse un peu partout. Je vous assure que je fais attention :)