Joseph Loughborough, sombres désirs

/
0 Comments
Joseph Loughborough est un artiste anglais qui travail principalement au fusain. Ses œuvres sombres représentent des être tourmentés, au corps déformé. Ils semblent être entrés dans une attente apathique, vidés de volontés.

Ses images fortes appellent les désirs enfouis et troublent le spectateur avec ses personnages énigmatiques. Parfois ils sont déjà partis, absent d'eux même et d'autres foi ils nous incitent à les rejoindre. Ils semblent en proie à une force maléfique, comme si ils étaient possédés.
Joseph Loughborough décrit ses œuvres comme "une personnification des espoirs et émotions latents, attendant en vain d'être réalisé."
Pour voir plus de travaux récents de Joseph Loughborough visite son site.
Si tu veux voir un panel plus large de travaux tu peux aller là.


You may also like

Aucun commentaire :

Pour laisser un commentaire, si vous n'avez pas de compte google, wordpress, ... ou que vous ne souhaitez pas vous identifier, vous pouvez choisir OpenID ou Nom/URL dans le menu déroulant du commentaire et rentrer votre pseudo.
Si vous préférez, vous pouvez aussi choisir de rester Anonyme.

Je tiens à m’excuser pour les fautes d'orthographe et de grammaire que je laisse un peu partout. Je vous assure que je fais attention :)