4 commentaires :

  1. chouette ces animation! tu as fait une Manaa à Univeria Grenoble c'est ca ? c'était comment?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! :)
      Oui j'ai fait une manaa à univeria, mais je me suis bien vite rendue compte que c'était une des pire école existante. Si tu veux faire de l'art il faut partir hors de Grenoble.

      Supprimer
  2. Excellente question que je ne m'étais jamais posée !! ^^ Très chouette anim !!

    RépondreSupprimer

Pour laisser un commentaire, si vous n'avez pas de compte google, wordpress, ... ou que vous ne souhaitez pas vous identifier, vous pouvez choisir OpenID ou Nom/URL dans le menu déroulant du commentaire et rentrer votre pseudo.
Si vous préférez, vous pouvez aussi choisir de rester Anonyme.

Je tiens à m’excuser pour les fautes d'orthographe et de grammaire que je laisse un peu partout. Je vous assure que je fais attention :)