Nuage

/
0 Comments
Un peu de bijouterie aujourd'hui !
C'est un petit nuage que j'ai fait il y a plusieurs année déjà, je l'aime bien :)
Il est convertible : soit c'est une broche, soit c'est un collier.

T'as peu être remarqué que hier j'ai fait du caca dans le look de mon blog et je m'en excuse. J'ai cafouillé dans le code et comme j'ai pas fait de sauvegarde j'ai du recommencer le style du tout du début. Maintenant c'est finit, cette foi j'ai sauvegardé le code, alors promis plus de look à 10 balles qui change toutes les 5 minutes :)

Sinon j'ai changé ma photo de profil, qui est là, parce que l'ancienne allait pas du tout avec le blog.


You may also like

Aucun commentaire :

Pour laisser un commentaire, si vous n'avez pas de compte google, wordpress, ... ou que vous ne souhaitez pas vous identifier, vous pouvez choisir OpenID ou Nom/URL dans le menu déroulant du commentaire et rentrer votre pseudo.
Si vous préférez, vous pouvez aussi choisir de rester Anonyme.

Je tiens à m’excuser pour les fautes d'orthographe et de grammaire que je laisse un peu partout. Je vous assure que je fais attention :)